shinobi_7 Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 salut j' ai fait des iso de mes 3 cd de ff7 j' ai donc 3 iso et je me demadé si il y avait moyen de mettre les 3 iso sur un dvd au lieu de les mettre sur 3 cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Ici, c'est un forum PS2. Va discuter de ça sur le forum PS1 de Metagames - ce qui répond à ta question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 La ps1 elle lit les DVD ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbzed2097 Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 A mon avis c'est quand-même pour jouer sur PS2 donc je pense que sa question a sa place ici, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinobi_7 Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2006 oui c' est pour jouer sur ps2 et là ps1 ne lit pas les dvd pour répondre a ta question DazZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 C'est pour ça que ne l'avais pas déplacé Merci de la confirmation . Je le renvois d'où il vient dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Faire une compil de jeux PS1 sur DVD pour y jouer sur PS2 ? T'as de l'espoir, gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 lol.... deja traité cette question une compile des jeux PS1 sur DVD, oui, c possible.. mais tu les liras dans ton PC avec un emulateur PS1... les lire dans une PS1/PS2.. C CARREMENT IMPOSSIBLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 La PS1 ne lit pas les jeux PS1 sur DVD, donc la PS2 non plus. La PS1 ne lit pas les jeux PS1 sur disque dur, donc la PS2 non plus, etc. Si ça ne tient pas debout dans le forum PS1, ça ne tient pas debout non plus dans le forum PS2. C'est aussi simple que ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbzed2097 Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 "La PS1 ne lit pas les jeux PS1 sur disque dur, donc la PS2 non plus" A mon avis la PS2 pourrait lire les jeux PS1 sur HDD. Le Hdloader ne le supporte pas car la demande n'est pas là. Mais techniquement je ne vois pas pourquoi cela serait pas possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant