syl1966 Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Bonjour, Je demande souvent de l'aide sur les autres forums mais je n'y suis pas tous les jours non plus pour regarder les réponses potentielles. Parfois même , j'oublie le libellé du titre de mon message , alors je fais une recherche comme c'est si souvent demandé...sauf que parfois c'est plutôt fastidieux car il y a un nombre conséquent de topics qui ressortent. Je voulais simplement suggérer une évolution du bouton qui consisterait à avoir le choix de faire une recherche sur le nom de l'auteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 La fonction RECHERCHER est aussi efficace que les titres des topics sont pertinents A bon entendeur .... ou lecteur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 je pense qu'il faudrait surtout rajouter une fonction qui permette de repérer rapidement les topics qu'on a créé ou auxquels on a participé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2006 La fonction RECHERCHER est aussi efficace que les titres des topics sont pertinents Mon topic a été déplacé du forum discussion générale et le titre était très clair: Suggestion d'evolution sur le bouton "RECHERCHE" Il n'y a qu'à aller y voir, il apparaît toujours... A bon entendeur .... ou lecteur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 c'est à cause de l'apostrophe léo a du oublier d'appliquer un addslashes lors du déplacement d'un topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Erf :x Ce que je voulais dire n'avait rien à voir avec toi Ya des gens qui postent des topics avec des titres super pas explicite donc quand tu fais ta recherche ben c'est jamais évident ... J'avais même pas remarquer que ton titre n'était pas complet , mais j'avais bien compris ce que tu voulais dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 J'aimerais bien que le moteur de recherche intègre une recherche avancée comme pour les forums phpbb par exemple. Avec des filtres par date et par pseudo du posteur. Aussi ajouter la possibilité de lister directement tous les posts d'un user sur son profil. Ce serait vraiment très pratique je vous assure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Salut à tous, ne vous inquiétez pas, la fonction recherche sera totalement remaniée dans les prochaines mises à jour. Par contre je ne peux pas vous dire quand, tout simplement car je suis assez occupé cette année, avec un accès à internet plutôt limité. De plus j'ai beaucoup travaillé à l'optimisation du forum et à la mise en place des castes ces dernières semaines. Et j'ai encore quelques détails à rajouter au niveau des castes. @ bientôt, je vous tiendrai informé de l'évolution de la fonction recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Moi en tout cas elle me satifsait actuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant