Aller au contenu

Suggestion d'evolution sur le bouton "RECHERCHE

syl1966

Messages recommandés

Bonjour,

Je demande souvent de l'aide sur les autres forums mais je n'y suis pas tous les jours non plus pour regarder les réponses potentielles.

Parfois même , j'oublie le libellé du titre de mon message , alors je fais une recherche comme c'est si souvent demandé...sauf que parfois c'est plutôt fastidieux car il y a un nombre conséquent de topics qui ressortent.

Je voulais simplement suggérer une évolution du bouton qui consisterait à avoir le choix de faire une recherche sur le nom de l'auteur.

La fonction RECHERCHER est aussi efficace que les titres des topics sont pertinents

Mon topic a été déplacé du forum discussion générale et le titre était très clair: Suggestion d'evolution sur le bouton "RECHERCHE"

Il n'y a qu'à aller y voir, il apparaît toujours...

A bon entendeur .... ou lecteur ...

Erf :x

Ce que je voulais dire n'avait rien à voir avec toi

Ya des gens qui postent des topics avec des titres super pas explicite donc quand tu fais ta recherche ben c'est jamais évident ...

J'avais même pas remarquer que ton titre n'était pas complet , mais j'avais bien compris ce que tu voulais dire

J'aimerais bien que le moteur de recherche intègre une recherche avancée comme pour les forums phpbb par exemple. Avec des filtres par date et par pseudo du posteur. Aussi ajouter la possibilité de lister directement tous les posts d'un user sur son profil. Ce serait vraiment très pratique je vous assure

Salut à tous,

ne vous inquiétez pas, la fonction recherche sera totalement remaniée dans les prochaines mises à jour. Par contre je ne peux pas vous dire quand, tout simplement car je suis assez occupé cette année, avec un accès à internet plutôt limité. De plus j'ai beaucoup travaillé à l'optimisation du forum et à la mise en place des castes ces dernières semaines. Et j'ai encore quelques détails à rajouter au niveau des castes.

@ bientôt, je vous tiendrai informé de l'évolution de la fonction recherche

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M