KrazyThug Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Possesseurs de Microsoft Windows XP Media Center Edition®, vous voulez surfer sur le net, mais voila, vous êtes devant votre Xbox 360 avachi dans votre banquette de salon, le pouce en feu car vous venez de débloquer tous les costumes de Dead or Alive 4. Votre chambre est trop loin et vous n’avez pas la force de vous relever après un tel exploit ! Heureusement, « MCE Browser » et un petit plugin arrivent à point, pour que votre rêve devienne réalité. Vous pouvez désormais le télécharger à cette adresse http://www.anpark.com/software.aspx. Voila le tour est joué vous pourrez désormais surfez sur votre téléviseur, la manette 360 en main. La finalité de cette histoire c’est que vous vous serez quand même levé pour le télécharger… Source: http://www.xboxlive.fr Bon encore une fois, il faut Windows Media Center pour que ça marche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 ce qui est chiant avec la Xbox 360 c'est que pour pouvoir en profité plennement il faut un media center sinon je l'aurais sans doute plus aimé m'enfin bon. Pour ceux qui ont essayé le naviguateur est-il stable ? supporte le java ? Streaming video ? si oui trop cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 quelqu'un a essayé sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 salut moi je ve bien esseyé . donc je vien d'installer le log sur mon pc mai apres je doi faire koi car sa me fai rien sur mon media center de ma 360 ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idoOwnyou Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Salut, je voudrai savoir comment ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_ché Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Je viens tout juste de l'installer. Il est tres facile a utiliser. Il faut premierement avoir win xp media center, apres tu installe le plugins. Tu ouvres ta 360 et tu va dans media center. Tu choisis more programs et tu le lances. Je vous ai fait un petit vidéo en direct de mon sous-sol http://www.youtube.com/watch?v=Z5eJHRq1rnY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 moi kan je vé dans supplement il ny a que msn et pas lotre programme ! y a t'il un endroi o me mettre se log ? mer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 c bon g troubé merci kan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 tu peut mettre une photo de ta xbox el_ché? Elle a l'air trop classe. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant