darkthug Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 bonjour j'ai un leger soucis je telechargai SP2 sur le net quand soudain le net a couper donc j'ai essayer d'éffacer le fichier du bureau mais il s'est incruster il dit qu'un autre processus l'utilise un truc dans le genre pourriez vous m'aidez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 mode sans echec... si ca marche pas essaye avec nero, tu fais cd de donnée et apres dans le navigateur -> ajouter ->supprimer. Je me souviens d'avoir dja vu ca sur ce forum, verife la methode si ca marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2006 je dois démarer windows en mode sans echec obliger je peut pas faire une autre manip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 si tu ne sais pas demarer windows en mode sans echec je vais te le dire : tu allume ton pc et pendant que sa demarre (au debut koi) tu appuie sur "F8" et tu choisi le mode sans echec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axx Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Sinon ya Copylock qui marche très bien contre ces petits problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 La méthode de Liveatdonington fonctionne bien aussi avec nero et pas mal de logiciel de gravure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2006 c'est bon avec copylock sa a fonctionner merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 je confirme que la technique nero ne fonctionne pas avec de gros fichiers puissants remplit de trojans. J'ai essayé de DL le fameux black book pour tester la sécurité du pc, et bien je peux vous dire qu'on peut avoir tout ce que l'on veut comme matos, ce fichier passe quand même inaperçu... Il n'y a que COPYLOCK qui m'a permis de l'effacer en redémarrant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant