Aller au contenu

Lenteur d'un jeux du à la taille .


slashs

Messages recommandés

Merci a tous le monde pour vos reponces mais j'ai tous eseiller lol j'ai nicker + de 5DvD mais la j'ai trouver la solution ultime c reduire les jeux de tailles et la !!!! comment sa dechire !! les jeux son comme les originaux mm mieux lol :P je suis trop content le systeme c'est le mm que celui pour diminuer les jeux double couche Voila la lien je sais pas si sa interessera quelqu'un mais moi je suis heureu :D tous mes jeux ne sacade plus :D !!

 

 

http://forums.afterdawn.com/thread_view.cfm/275350

 

Voila voila :D merci encore pour tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"eh bien si tu graves en 8x, ton graveur va faire plein d'érreur car il est en vitesse max, encore pour une vidéo ça peut passer, mais pour un jeu, vaut-mieux pas"

 

Si tu constates cela tu devrais plutôt en imputer la faute à tes disques voire à ton graveur. Un graveur 8x qui grave mal des certifiés 8x, y'a un petit problème quand même... mais bon cela reste anecdotique en fin de compte.

 

slashs> change de disque DVD, leur qualité en haute périphérie semble douteuse, et ça t'éviterait de devoir trafiquer tes images disques. Si tu utilises ces mêmes disques pour y graver des données, je donne pas cher de leur relecture dans quelques temps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...