Nikoshiba Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 400€ ?????????????? C'est carrément abusé pour une console qui peut pas faire tourner les jeux récents ! A mon sens, la 1.50 méritera tant de valeur quand il existera un loader... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evilorenzo Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2006 OUI JE PENSE AUSSI JE SUIS SCEPTIQUE MAIS BON SI C EST BON MOI CA M ARRANGE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 vous dites nimporte koi pour les prix de la psp içi en italy il ya encord plien de psp1.52 k'est en peux le ug et apres le dg en 1.50 faite moi signe c'est kilk1 a besoin d'1 value pack et aussi en version gigapack le prix c le meme que celui ci en france auchan ou panorama je vien de prendre 1 autre pour une amie mnt meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 içi en italy il ya encord plien de psp1.52 C'est normal c'est relatif au classement mondial FIFA Vu que l'Italie est mal classée Elle l'est aussi dans les ventes PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 lol c que en achete plus la xbox360 et la ps2 slim c tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evilorenzo Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2006 en tout cas si je peu faire un benef je m en fou du reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Au fait Mika, Goro il a 4 bras mais il peut jouer qu'avec 2 consoles............ sinon il peut jouer la derniere avec les pieds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Cobrat, on ne dit pas n'importe quoi, suffit de jeter un oeil sur ebay pour se rendre compte du prix qe peuvent atteindre certaine PSP 1.5 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikoshiba Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Ouais... Super argument le ebay !!! Sur ebay, y a des gars qui vendaient le DG, je vous rappelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 "le super argument ebay" prouve au moins qu'il y a des gogos pour payer le prix fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant