evilorenzo Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 salut a tous j aimerais savoir combien se revendrais la psp 1.50 car sur le web ont dit que les prix flambent au japon merci et a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Plus je regarde de post un peu partout sur meta plus je me dit que je ne vais pas acheter de PsP, presque tous revendent leurs consoles à croir qu'elle n'est pas si terrible que sa Désoler mais niveau prix je ne sais pas combien tu pourais la revendre, je n'y connais pas grand chose sur ce point là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evilorenzo Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2006 non tu sais c est une merveilleuse console graphisme terrible et beaucoup de fonctionalitées je pose cette question juste pour un avi des metagamers et pour faire un benefice si possible car j en ai 3 une 2.6 ET 2 1.50 donc voila je peut m en separer d une voila tout mais achete tu regrettera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rud Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Ben sa depend si elle est encore sous garantie. et si tu a des acessoires du genre ms 1go,etc... soit plus preci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evilorenzo Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2006 ben oui j ai une ms 1go un protege ecran mais surtout c est une 1.50 comme on en trouve plu c est la l interet et evidemment une garantie mais il faut dire ke si tu avais un probleme le retour en garantie es chian car au retour il l upgrade en 2.6 chose qui m es arrivé pour ma premiere qui avais juste un probleme batterie enfin voila a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rud Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 donc je pense que tu peut en tiré pour 350€ sur ebay, voir meme 400€ avec la carte 1Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evilorenzo Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2006 oki si c etais bon jy fonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 salut sa te sert a quoi 3 psp ??ta une noire et blanche ou que des noirs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 salut ca te sert a quoi 3 psp C'est parce qu'il a 4 bras comme "GORO" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evilorenzo Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2006 2 BLANCHES ET UNE NOIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant