kid Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 si vous aller sur ebay ya des fous ! il vendent ff8 99 € !!! il vaut si chere que ca ? combien je peux vendre mon legend of dragon us play 1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokona Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 2€, il est nul ce jeu =_= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 il est enorme legend of dragoon le system de combat dechire Puis c'est toujours mieux qu'un enieme ff tout pourri avec seulement dew belles image dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 2 € lol pas asser cher mon fils c'est vrai que le debut ma vachement accrocher , ca reste quand meme un bon jeu il vaut plus que 2 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant