csfalco Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Lu enfaite j'ai un probleme je jouais a CS (counter strike) et je revien sur windows puis apres je vais sur cs je voie que cs est tout mini il ne prend pas tout l'écran donc je retourne sous windows et je re regarde et je voie qu'aussi sous windows c'est mini :s je comprend pas c'est en résolution sur cs ( 640 /480 mais cela cert a rien sa change rien) et sur bureau c'est celle juste apres 1024 dsl j'ai oublié :s donc si quelqu'un pourrait me dire comment remettre tout l'écran avec celle apres 1024 sa serait sympa Aussi avec 1024 sa marche sa prend tout l'écran mais c'est avec la seul et je jouais avec sa depuis longtemps (ATI radeon 9550 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Essaie de prendre les derniers drivers Catalyst ATI juste pour verifier que c'est pas tes drivers qui sont merdeux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 clic droit sur le bureau+propriétés+paramètres et tu choisis ta résolution d'écran sur 1024x768 Pour CS tu vas dans les options et tu choisis la même résolution comme ça ton écran ne basculera pas entre le bureau et le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant