kazuyakilla Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Bonjour, Je possède un dd sur ma ps2, et j'ai le jeu sonic mega collection plus. Celui-ci fait 4.37 gigas, ce qui m'étonne vu le contenu du jeu. Je voudrais savoir si quelqu'un a réussi à réduire la taille du jeu. Il y a un fichier .bin de 2.8 gigas, je me demande à quoi il sert. Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Il y a un ou des fichiers dummy sur ce jeu, à enlever. Faut reconstruire l'image avec CDGen PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuyakilla Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2006 Merci c'est bon j'ai trouvé, je me suis rappelé d'un tuto, en fait c'est simple il suffit de créer un fichier .txt avec un espace dedans ( je ne sais pas si c'est obligatoire) et de remplacer le dummy avec ce fichier .txt en le nommant pareil. Voilà, 2.8 gigas de gagné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant