Gogandantes Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 salut tout le monde, je viens d'avoir un passkey 2, j'ai bien compris qu'il faut le configurer, je matte le tuto, on me dit de telecharger le necessaire pour la programmation qui se trouve dans une archive sur le site du M3 ... seulement le lien suivant pour le telechargement :http://www.m3adapter.com/download/passkey2-v2.rar ne marche pas. Quelqu'un qui possede cette archive pourrait il donc me la passer, en l'hebergant par exemple sur n'importe quel site le permettant ? ^^ merci d'avance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogandantes Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2006 un ptit up siouplait, je peux pas utiliser mon passkey 2 du coup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polonium Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 si mes souvenirs sont bon il est fournit sur le ptit cd du m3 adapter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Je viens d'uploader le mini CD plus quelques fichiers sur Metagames-fr https://preprod.metagames.fr/downloads/DS/passkey2-v2.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogandantes Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2006 rho impeccable merci Jean c'est parfait ^^ Edit : hum j'ai vu également que bleach pas exemple ne passait pas avec la version E14 du firmware. Existe t il un moyen ou no ? Sinon il faut uppgrade en E15 mais je ne peux egalement pas le telecharger sur le site du M3 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Bien lu pour Bleach mais il marche en E15 je vais uploader aussi des que je trouve....ou je l'ai mis....j'uploade aussi le mini CD complet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant