jack Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Surtout que la maniere de naviguer va dépendre de comment son BIOS est foutu, du genre à la maniere Award, Phoenix ou AMI. Donc même avec ces explications, c'est pas sur qu'il trouve du premier coup ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 Surtout que la maniere de naviguer va dépendre de comment son BIOS est foutu, du genre à la maniere Award, Phoenix ou AMI C'etait sur une des images the-jack en l'occurence un AMI. Sinon j'ai bien regardé et je n'ai pas ces options disponibles dans le bios à cause de ce foutu bridage. Conclusion: -HP c'est fiable mais quand il s'agit d'ajouter un nouveau matériel c'est galère .Vive les PC made in "Home". -Je vais garder mes deux barrettes de 512 en PC2700.C'est toujours mieux qu'une seule de 512 en PC3200. -Je pourrai toujours tenter de mettre à jour(càd flasher) le bios.Mais prendre un tel risque pour ça... -Pensez à acheter des barettes simple face la prochaine fois. C'est un conseil pour tous les autres utilisateurs HP. Merci encore pour votre aide.Si vous avez d'autres remarques n'hésitez pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Pour les photos je suis x_x aujourd'hui Sinon Viva le Made In "Home" à la sauce Power User Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 je confirme que HP c'est de la daube...et je sais aussi qu'ils dépensent énormément d'argent pour l'étude de matériaux pour leurs imprimantes notamment. Mais pas pour que leur matos tienne le plus longtemps possible... Prenez l'exemple de la 3820 deskjet avec des casses toujours au même endroit avec les fameux pignons plastiques... Sans parler su prix des cartouches... Sinon si tu voulais voir reconnaître tes barettes de ram, il fallait acheter des compatibles HP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Ma devise : Ne jamais acheté du matos d'intégrateur peu m'importe ce qu'il fait a côté, pour les imprimante c'est Canon pour moi par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 Tu parlais des barettes présentes sur cette page bella? http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho/WF17a/A1-1355565-1355585-1355585-1355597-1355597.html Si c'est le cas j'estime que taxer 250 euros pour une barette de 1024Mo/PC3200 c'est du vol.Sutout qu'une Corsair considérée comme le top du top par beaucoup coûte deux fois moins et est garantie à vie. M'enfin bon, je crois avoir trouver la même barette à moitié prix. Barette HP 1024/PC3200 à 250 euros: http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho/WF06c/A1-1355565-1355585-1355585-1355597-1355597-11947397.html La même à 126 euros(si si c'est la même référence ): http://www.offtekfr.com/product.php?maincat=1&subcat=2&manuname=Hewlett+Packard&model=Pavilion+t747.be Reste plus qu'à sortir les billets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 oui c'est du vol c'est pour ça que j'en informe les gens qui veulent acheter du matos HP Moi aussi je passe pas offtek pour remplacer les barettes 1GO de l'ACER c'est un bon plan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant