Aller au contenu

probleme affichage


HEIHACHI57

Messages recommandés

salut a tous , j'explique , j'ai un pote qui a une xbox et qui a un puce xbit ( montage sans soudure ) puis en fait il l'as fait flasher par un gars . jusque la pas de probleme . ensuite le gars a naviguer dans evox et la il parait qu'il aurait touché dans les parametre pal et ntsc il me semble puis ensuite l'ecran est devenu tout noir . apres il m'a expliqué que le gars a essayé de retablir sa avec le pc par ftp puis n'arrivant a rien il a essayer de reflacher la puce . tout ceci fait il vient chez moi m'explique le probleme et dermerde toi lol . alors lorsque j'allume la console elle clignote vert/rouge ( donc probleme avec la puce surement) emet un bip puis plus rien moyen de fair , meme plus ouvrir le tiroir et pas de connexion ftp possible. La je decide de la demmarer sans la puce , elle demarre , j'entend le son , je peut naviguer dans le dashboard mais il n'y a pas d'image . alors ma question est la suivante , je voulais savoir si je devait lui changer la puce , et comment lui retablir l'affichage parce que j'ai essayé de le faire a l'aveuglette avec ma console a coté et en faisant les meme manip mais apparement ma version du dash n'est pa la meme que le sien vu que ma console et assez vielle et lui a une plus recente . alors si vous avez des idées je suis preneur .

 

ps:je suis desolé du roman lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les version EVOX son les meme moi j'ai regarder sur une 1.0 1.1 1.2 1.3 ... et c'est la meme, le probleme est surement au niveau de la puce, mal flashé donc change de puce et reagrde si sa marche, pour flashé rien de plus simple tu va sur Gxmode et tu telecharge le CD master et ui tu lelance et tu vadans la rubrique flasher bios, et c 'est bon apres sa devrai marcher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben comment je peut faire si je ne peu pas booter le cd sur le dash d'origine ? car comme j'ai dis precedement si je demarre la console sur la puce y ' a rien moyen de faire , meme pas ouvrir le tiroir , pas de ftp , pas d'image , rien ..... lol mon seul tru pour l'instant c'est le dash d'origine pour o moin reconfigurer l'image pour pouvoir au moin jouer au jeux originaux . apres si il faut changé la pusse se sera a lui de voir ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ensuite le gars a naviguer dans evox et la il parait qu'il aurait touché dans les parametre pal et ntsc il me semble

Je penses pas que ce soit la puce le problème, mais plutôt le fait que la personne ait joué sur les paramètres PAL/NTSC.

 

T'as essayer de carrément ôté la puce pour voir si il y avait toujours le problème?

 

Et en passant, on ne peut pas flasher la X-B.I.T directement à partir de la Xbox, il faut le faire avec le câble USB qui venait avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...