Aller au contenu

psp1.50 va mourire?


cobrat11

Messages recommandés

moi aussi je me disais que la 1.5 allaient mourrir. je suis vraiment indecis sur se que je vais faire dans l'avenir avec ma psp entre garder l'eternel FW 1.5,upgrader et acheter mes jeux...NON ou la revendre.personellement je mamuse encore avec mais je craint que ce ne soit bientot fini alors je porte tout mes espoir sur loader pour 2.6 ou 2.5 prion mes amis prions sa viendra bien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Moi je pense que le firmware 1.5 n'est pas pret d'etre mort (à moins d'un hack complet de la 2.6 comme le dis Hellsing ) car on peut toujours esperer un firmware modifier ou quelque chose dans le genre, mais sinon pour ceux qui disent qu'ils ne peuvent pas jouer aux nouveaux jeux car ils demandent des firmwares plus récents bah un petit peu de patience car MPH travaille sur son firmware launcher(dont une nouvelle version devrait sortir dans pas longtemps donc on pourra jouer sans upgrader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les solutions viendront, soit des loaders sur 2.50, soit des micmac à la Suchi Team pour Tokobot.....

Ou alors, des solution Hardware : modchip, dualflash....

 

Il y a ptetre 10 mois j'avais vu une annonce sur PS2NFO pour la sortie d'un iso loader , reaction de la scène : Fake ! et encore : Impossible !

 

Patience les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la solution acheter 2 psp alord !j'ai trouver les nouveau concept de sony !! tu achete des jeu ou tu joue plus du tout !quand meme l'idee de bloquer les nouveau jeu par l'intermediare du firmware j'au rait jamais penser qu'il ferait ca , le pire c'est que les gens n'achetteront meme plus un jeu original puisque qu'il ne peuvent pas jouer , il s'enfonce tout seul sony ,meme les umd tu peux plus les lire ,,ya pas moyen de faire un program ou une puce ou tu pourrait choisir

ton firmware ?un peu a la maniere de la xbox ,, ou tu avait le choix de flasher l'eeprom ou un un prog qui permeter de botter l'eeprom a partir du dd ( pour utiliser entre autre ce fameux vga ) ,, doit avoir certainement un truc de se coter la ,, sa vas venir patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...