Aller au contenu

psp1.50 va mourire?


cobrat11

Messages recommandés

Beh soit tu garde ta psp en 1.5 et tu attend que les prix explose pour la revendre (avant que la PSP ne meurt..cette console ne tiendra pas plus de 2 ans voir 3 ) et tu t'achete autre chose (PC portable ou PS3 qui j'espere va dechirer mais faut pas se faire d'illusion la dessus, SONY va nous sortir une grosse merde je le sens bien et bien chere en plus...) ce qui sera sans doute le cas de plusieur personne (le hack n'avance plus et n'vancera sans doute plus...) soit tu fais le gros pigeon et tu achete les jeux 50 € dont 9 jeux sur 10 ne valent meme pas le coup d'etre téléchargé et encore moins d'etre achété, sur un support UMD qui ramee comme une merde et qui te nike la lentille et qui plus est sont des jeux qu'ont a fait fait et refait 10000 fois sur ps2....

 

Perso, je commence a regretter mon achat meme si la PSP reste une console qui est super...

 

Je continue a penser que forcer a mettre ce putain de FW a jour pour jouer au dernier jeux est une chose inadmissible mais bon SONY fait ce qui veut apres tout no ? lol..Et croyez moi, ca ne m'etonnerais pas que SONY fasse pareil avec la PS3

 

Ya pas 36 solutions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...