cobrat11 Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 salut a ts ban en va faire koi avec une psp1.50 c en peux pas jouer a des jeux reçent? en vive dans l'esperance que kilk1 hack le firmware2.50ou 2.60 comme ça en upgard ts eguality fratinity libirty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Beh soit tu garde ta psp en 1.5 et tu attend que les prix explose pour la revendre (avant que la PSP ne meurt..cette console ne tiendra pas plus de 2 ans voir 3 ) et tu t'achete autre chose (PC portable ou PS3 qui j'espere va dechirer mais faut pas se faire d'illusion la dessus, SONY va nous sortir une grosse merde je le sens bien et bien chere en plus...) ce qui sera sans doute le cas de plusieur personne (le hack n'avance plus et n'vancera sans doute plus...) soit tu fais le gros pigeon et tu achete les jeux 50 € dont 9 jeux sur 10 ne valent meme pas le coup d'etre téléchargé et encore moins d'etre achété, sur un support UMD qui ramee comme une merde et qui te nike la lentille et qui plus est sont des jeux qu'ont a fait fait et refait 10000 fois sur ps2.... Perso, je commence a regretter mon achat meme si la PSP reste une console qui est super... Je continue a penser que forcer a mettre ce putain de FW a jour pour jouer au dernier jeux est une chose inadmissible mais bon SONY fait ce qui veut apres tout no ? lol..Et croyez moi, ca ne m'etonnerais pas que SONY fasse pareil avec la PS3 Ya pas 36 solutions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 lol, va apprendre le français le temps qu'ils sortent un DG, t'inquiéte tu seras le nouveau molière j'te l'assure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Pas besoin d'un DG, pourquoi vous voulez un DG???? Un LOADER qu'il faut! un LOADER!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 je ne veux pas faire le boulet mais c'est quoi un DG ? et Aliasjim2000 je pense que ton avatard est trop grand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kube Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 DG = DownGrader (méthode de rétrogadement de firmware) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 C'est grace à lui http://img.engadget.com/common/images/7277518084228375.JPG?0.3385384857095475 et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 La PSP mourra peut etre mais pas la PSP 1.5, vu ses possibilités d'émuler plusieurs consoles elle aura toujours une certaine cote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 right ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant