Invité Invité Posté(e) le 8 août 2003 Partager Posté(e) le 8 août 2003 Quand je grave une image d'un jeu play2 avec cdrwin ,tout se passe bien mais arrivé a 100% j'ai un message d'erreur du genre "ERROR DAO RECORDING ou ERROR DEVICE" et ma gravure rate.Aidez-moi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2003 Partager Posté(e) le 8 août 2003 un jeu dvd ou cd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2003 Partager Posté(e) le 8 août 2003 un jeu dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2003 Partager Posté(e) le 8 août 2003 t'a essayer avec d'aut' logiciel? du genre prassi primo dvd ou record now dx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2003 Partager Posté(e) le 9 août 2003 tu as le cd ou ya l'erreur ? car si tu las tu peux essayer sur ta console car je pense que c ton logiciel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 avec quel logiciel je pux graver un fichier bin a part nero car ca a pas marcher et n avec cdrwin (version d'essai) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant