Aller au contenu

Quelle, solution pour divx sur XBOX ?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut a tous, j'ai une XBOX depuis un petit moment,mais je ne l'ai jamais bidouillé.

Par contre je fais de l'informatique depuis qulques années et j'ai toute ma collection de film en dixd et xvid.

Ma question est: est-on obligé de scotcher une puce a la BOX ,n'y a t'il pas des softs (vu que la XBOX a un DD autant en profiter)pour pouvoir lire dles formats divx et xvid?

Si oui comment cela se passe t-il , sinon quelle puce est capable de reconnaitre tous les formats divx du 3.11 au 5.03)et xvid.

J'ai vu la executer 2 ? Cbien?

Ou ces puces se trouvent t-elles a des prix abordables?

Merci de vos réponses.

Invité Invité

Salut,

déjà tu t'es trompé de section...

Mais bon pas grave, je déplacerai le topic plus tard...

Si tu possède une xbox et que tu veux visionner des vidéos sur celle ci, tu n'as qu'une solution: installer une puce...

Ensuite, tu pourras booter un cdr(w) contenant l'application XBmplayer qui te permet de lire des divx. Mais une puce est dans tous les cas necessaire. Personnellement, je te recommande le site Console Shop ou tu trouveras des puces xbox pas trop chère. La Xecuter 2 est tres bien mais reste chère...

Contentes toi d'une Alladin, ou bien d'une Esaychip, ca devrait faire l'affaire, et leurs prix ne sont vraiment pas élevés.

En ce qui concerne le montage, tout dépend de la puce que tu choisis mais cela reste assez abordable, même si tu n'es pas un expert niveau soudure.

Je suis personnellement sur le point de monter ma puce et je compte rédiger sous peu un guide pour apprendre:

- a démonter la XBox correctement

- à souder le point D0 (deux manières possibles)

Voilà, guette les news pour avoir des nouvelles du tuto.

@+

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M