lillyputh Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 par contre le coup des puzzle game dans lost in blue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Mario & Luigi! Un MUST! Rien a voir avec celui sur GBA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solo3326 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Moi, je vais avoir l'air un peu archaique... Mais j'ai un gros faible pour Castlevania - Down of Sorrow... Désolé Et je suis d'accord pour dire que Another Code est une pure merveille, mais est malheureusement bien, bien trop court... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogandantes Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 no no moi aussi je te soutiens solo3326, j'ai aussi un gros faible pour Castlevania - Down of Sorrow - qui est terrrrrrrrible ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant