Faror Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Bonjour a tous! Voila, en ce moment j'ai envie de mlachter un jeu sur DS, mais je ne sais pas top lequel, donc j'aimerais bien que vous me conseillez. Donc, pour l'instant j'ai: -Super Mario 64 DS -Mario Kart DS -Jump SuperStar -et Nintendogs(il est a mon petit frere ) J'avais pensé a achteé Lost in Blue, mais j'hesite u npeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Ah j'aime bien ce genre de topic ! Déjà pour te faire une idée des bons jeux : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?&msg=590642&page=1 Les futurs hits : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=573789 -------------------- Pour l'instant, tu as fait un sans faute(s) au niveau des jeux ! Moi, je te propose : Kirby Canvas et Mario & Luigi, ce sont deux valeurs sûres. Wario Ware en occasion si tu le trouves, il vaut le coup ! Lost in Blue est bien mais il faut s'accrocher ( difficulté élevée ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 lost in blue j ai adoré au début c est dur mais petit à petit on fait des provisions ^^ et apres on décroche plus ... trauma center est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 +1 pour lost in blue +1 pour mario et luigi je rajoute nintendo touch golf (faut aimer les jeux de golf... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2006 Merci beaucoups!!!Je vais voir ca!!Sinon, Mario et Luigi, ont l'air pas mal, mais je pense qu'il vaut mieux finir d'abord celui sur GBA, etant donné que c'est la suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 J'ai vu aussi Another Code qui a l'air pas mal.Vous me conseillez Lost in Blue, Another code, ou les 2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 another code est trop court meme en faisait les differente fins...alors que lost in blue . Si tu trouve another code d occaz à 15 euro prend le, sinon prend lost in blue Les 2 sont super cool mais another code est court... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 Ok!!Sinon, pour Mario & Luigi : Partners In Time, c'est la suite de celui de GBA?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Tu lis les topics ?! Si tu l'avais fait tu te rendrais compte que non!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashbdx Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 c'est clair que another code est trop court c'est vraiment dommage car il est vraiment bien ce jeu, lost in blue est bien aussi bien que je le trouve un peu répétitif et l'histoire est un peu legere si on enleve tout le temps passé a chercher a manger lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant