jojo77300 Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Bonjour j'ai une xbox avec une dui x 2, et un DD de 40G, lorsque je boot avec la puce k'arrive sur EVOX et lorsque je boot sans la puce (puce desactiver) la console me met un erreur 5 comment faire pour poiuvoir arriver sur le dash f'origine sa ns la puce , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamin Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 lu il faut locker ton hd avec configmagic et apres c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo77300 Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2006 salut j'ai locker mon DD avec la config de EVOX et maintentant elle me met une erreru 8 avec ou sans puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamin Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 tu a du faire une mauvaise manip car erreur 8 c "disqur dur non trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo77300 Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2006 donc comme nt je fait maintenant avec mon DD ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 a tu mis ton disque dur en slave ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant