RYUSAN Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 voila salut tous le monde , j aimerai savoir j ai equiper ma play 2 d une puce dms 4 ezi lite , et j ai fait une copie d un jeux play 2 qui malheuresement pour moi est rayer . donc j ai limage de mon jeux comment doit je la graver avec alcholo 120 , sa je sait ! vitesse lente mai ma puce dms4 va telle lancer le jeux en question ?,?, MERCI %%% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 avec le toxic bios, oui normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 tu peux aussi graver ton image avec DVD decrypter ou Nero mais personnellement je prend Decrypter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RYUSAN Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 * ok mai moi mon image c pas une image sa ce presente sou cette forme s-svcc s-svcc.part01 s-svcc.part01.sfv s-svcc.part02 ..... les meme fichier j usqua 13 PUIT PLUSIEUR FICHIER INFO COMMENT DOIJE FAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RYUSAN Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 en faite j ai 16 fichier part et 2 fichier info voila comment je fait merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ochimin Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Tout bete! Tu prend le premier fichier part! Généralement il n'a pas de num. ou alors c'est le 1. Tu l'ouvres avec WinRAR ds ton archive tu trouveras un fichier s-svcc.iso tu l'extrais et tu graves cet iso avec Decypter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RYUSAN Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 c ok j ai fait et sa marche en faite c une image de snk vs capcom ps2 que je possede bien sur et j ai mit sa sur un cdr avec Decypter merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant