madchris Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 salut je cherche la mise a jour d'une psp jap. j'ai une 1.50 et je voudrai trouver le firmware 2.0 v1 jap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 tu as une psp jap j'espère regarde ici : http://www.playstation.jp/psp/update/ud_01.html PS : tu peux changer ta signature et mettre "MetaCrew je vous aime" ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madchris Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 merci bien, t'inkiète c'est bien une jap j'lai acheté la bas début 2005. jvais sérieusement pensé a changer ma signature merci encore pour la rapidité et le service. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 il a demandé un lien pour le fw 2.0 et non le 2.6, Mika.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Désolé Comme dit la blague: "TAKATOUKITER" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 heureusement que tu l'ai vu mooourad sinon le pauvre aurai upgrader et n'aurai plus jamais su revenir en arriere j'espere que ce n'est pas trop tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madchris Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2006 du coup j'lai toujours pas mon upgrade. quelqu'un aurait un lien svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 http://hellsingg0d.free.fr/DowngraderMPH/EBOOT_2.00.zip Je sais pas si c'est la v1 mais tu peut quand meme downgrader cette version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madchris Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2006 merci hellsing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant