camokiller Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Bon ba voila ma Dreamcast reboot tout le temps, les jeux marche 2 minutes puis la console reboot donc c'est la misère. Quelqu'un pourrait m'aider? Please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Peut être qu'elle surchaufe. Ta quel generation de dreamcast (sous la dreamcast il y a un numero dans un cercle 0,1 ou 2). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 ya un tuto sur le site . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camokiller Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 Model HKT-3030 je crois qu'il y a un 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin_akuma Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 LOL je pense que aucun DREAMCASTER as deja ue une console sans ce probleme LoL!! c'est normal apres tout on est toujour dans le vice!!! hehe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camokiller Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 Arf sa m'aide pas beaucoup tout sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin_akuma Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 https://preprod.metagames.fr/Article94_Reparation-d-une-Dreamcast.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Salut et bienvenue sur le forum Dc de méta CAmo@Killer, lis donc le tuto de résolution de pb de reboot proposé. Le tout est de savoir si ta console reboot à froid de façon intempestive ou à chaud de façon plus régulière. Bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 reboot avec retour au menu système (comme qd on ouvre le capot)? ou reboot complet (comme au demarage de la console)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Ou alors les deux? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant