montana013 Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 bonjour je vien de commander Puce DMS 4 Lite SE j'ai une pstWO V12 j'aimerai savoir si il faut obligatoiremnet un fix pour ma console avec mon type de puce merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montana013 Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 j ai besoin d une reponse c urgent merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Obligatoirement un fix. Le mieux est d'utiliser la console le moins possible avant l'installation d'un fix. Je te conseille le subzero fix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montana013 Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2006 je peut trouver sur quel site le subzero fix merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montana013 Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2006 http://www.magichip.com/ j ai trouver les subzero a seulement 5euro sur se site est que il est serieux se site merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant