Aller au contenu

il est arrivé : Osawar Tantei Ozawa Rina


fei

Messages recommandés

qui? Le premier point&click de la NDS

 

http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00015488.htm

 

enfin du point&click. Par contre, on ne connait pas bcp de détails. Espérons que le titre sera à la hauteur d'un Discworld, Day of tentacle ou encore Larry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on sait maintenant qu'il est prévu aux US.

 

 

"Atlus va distribuer en Amérique du Nord Touch Detective, un jeu d'aventure pour la DS de Nintendo dans la même veine innovante que Trauma Center : Jouez Du Scalpel avec une bonne dose d'humour et qui devrait sortir cet automne. Touch Detective nous narrera l'histoire de Mackenzie qui, suite au décès de son père, hérite de l'affaire de la famille, une agence de détectives renommée.

 

Tout se déroule dans un monde fantastique peuplé par des maîtres d'hôtel mécanisés et des squelettes qui marchent. Aidée d'un homme-champignon et de Cromwell, son robot domestique, Mackenzie va prouver à tous qu'elle mérite le surnom de… Touch Détective !.

 

Elle devra résoudre quatre enquêtes étranges comme retrouver une personne disparue ou plus bizarrement, partir à la recherche d'un rêve volé. Les capacités de la console et de son écran tactile seront bien entendu mis à contribution."

 

 

Jeuxvideo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à quand un scénario anti-jap

 

je vais peut-être passer pour un raciste, mais y en a un peu marre de "j'ai entre 11 et 15 ans, je vais faire ceci et celà suite à la mort de ma mère". Quand on y est, pq pas développé un "rémi sans famille-like"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...