fei Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 qui? Le premier point&click de la NDS http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00015488.htm enfin du point&click. Par contre, on ne connait pas bcp de détails. Espérons que le titre sera à la hauteur d'un Discworld, Day of tentacle ou encore Larry. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 A quand les sorties internationales multilangues des jeux ds... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Bon, on sait maintenant qu'il est prévu aux US. "Atlus va distribuer en Amérique du Nord Touch Detective, un jeu d'aventure pour la DS de Nintendo dans la même veine innovante que Trauma Center : Jouez Du Scalpel avec une bonne dose d'humour et qui devrait sortir cet automne. Touch Detective nous narrera l'histoire de Mackenzie qui, suite au décès de son père, hérite de l'affaire de la famille, une agence de détectives renommée. Tout se déroule dans un monde fantastique peuplé par des maîtres d'hôtel mécanisés et des squelettes qui marchent. Aidée d'un homme-champignon et de Cromwell, son robot domestique, Mackenzie va prouver à tous qu'elle mérite le surnom de… Touch Détective !. Elle devra résoudre quatre enquêtes étranges comme retrouver une personne disparue ou plus bizarrement, partir à la recherche d'un rêve volé. Les capacités de la console et de son écran tactile seront bien entendu mis à contribution." Jeuxvideo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcat21 Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Trés sympa ! Je pense l'acheter en import dés que la version US sort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2006 à quand un scénario anti-jap je vais peut-être passer pour un raciste, mais y en a un peu marre de "j'ai entre 11 et 15 ans, je vais faire ceci et celà suite à la mort de ma mère". Quand on y est, pq pas développé un "rémi sans famille-like" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 y en a un peu marre de "j'ai entre 11 et 15 ans, je vais faire ceci et celà suite à la mort de ma mère" https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=671351 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcat21 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Perso je réve de Pendulo Studio dévellope sur ds ! La je serait reconnaissant a vie depandulo et de nintendo !!!!! (pkoi pas une pétition?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 ça me rassure. Merci Makaveli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant