Aller au contenu

Mario kart est-il compatible superpass 2 ?


NutSpirit

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

 

Et d'abord merci pour ce forum riche et complet sur cette merveilleuse console.

 

J'hésite à m'acheter un m3+passkey ou supercard+superpass2. Si j'ai bien compris le m3 est plus performant sur les jeux gba, j'espere qu'il l'est tout autant sur les jeux nds !

 

De plus pour le superpass 2 j'ai vu sur la liste de jeux compatible que mario kart n'y figurait qu'en version US. La version européenne ne passe vraiment pas ? est-ce possible d'étendre cette liste de compatibilité ? (en fait le pack nds+mario kart m'interesse )

 

Si des gens ont envie de me parler des défauts et des qualités des deux linker je serai ravis (ia pas de comparo m3/supercard si je ne m'abuse).

 

Encore merci et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je réflechis pour le m3, c'est un petit peu plus cher... Aucun probleme avec mario kart sur le passkey2 alors ?

 

Je suis chiant avec mario kart parce que j'aimerais y jouer sur le net, et je suis pas sur que les roms le permettent, et en meme temps j'ai pas envie d'acheter deux jeux pour pouvoir me servir du linker... voila voila

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait avec toutes les mises a jour qui sortent,

la supercarde et le m3 sont pareils car TOUT les jeux sont compatibles mantenant,

 

 

 

et oui vives les mises a jour,

 

perso je possede une supercard + superpass 2 (qui ne me sers plus a rien car j'a flashé ma console)

 

j'ai tout qui marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...