djfou20 Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 salut tout le monde bon voila comme le titre l'indique j'ai un probléme de port usb sur ma carte mére cette dérniére en as 2 et ces dérnier ne marche plus tré bien je m'éxplique lorsque j'introduit une clé usb ou une clé infrarouge ou bluetooth ou méme une web cam le pc ca ne fais rien parfois ya le déssin qui montre qu'un nouveau matériel est détécter mais apré rien la seul chose qui semble marcher bien c'est ma ngage tm qui est détécter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 ça fonctionnait bien avant? tu as fais une manip particulière dernièrement? un formatage ou autre? Essaie d'aller voir dans le panneau de config voir si tu n'as pas un point d'interrogation jaune devant ton contrôleur de bus usb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djfou20 Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 euhh oué ca fonctionner bien avant et s'est arrivée lorsque je jouer avec ma manette xbox sur pc ensuite plus rien elle n'était plus détécter ni rien d'autre apré sauf mon ngage tm ce qui est bizzard et sur le géstionnaire de matériel tout semble bien aucun point d'interrogation jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 tu utilises quel adaptateur pour ta manette? essaie de la brancher sur l'usb derrière le pc, souvent ça arrive à du matos qui pompe trop de jus. J'ai ça avec mon scanner qui ne passe pas sur l'usb de façade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djfou20 Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 bain je n'ai que 2 port usb et ils sont dériere le pc et pour la manette je l'ai modifier avec le tutoriel qu'il y'avais sur le forum ca marchai impec mais apré plus rien euh y'a po quelque chose qu'on peu faire sur la carte mére pour que ca remarche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 de quel tuto tu parles j'y connais que dalle en xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djfou20 Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 bain c'est celui qui explique comment on peut relier le cable de la manette a un cable usb mal pour qu'on puissent l'utiliser sur pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 ok c'est du bidouillage quoi, si tu as le lien vers ce tuto donne le moi j'essaierai de comprendre ce qui fait que ton usb a des pbs maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djfou20 Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 ok voila le lien https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=381361 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 ok merci, faudrait savoir ce que sont réellement ces pilotes http://www.redcl0ud.com/files/XBCDv106.exe et si il n'en existe pas des nouveaux. Sinon au niveau matériel peut être que ton câble a un faux contact au niveau des soudures, sinon je ne vois pas trop dsl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant