theo129 Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 voila une petite suite de l'autre post j'ai voulu utiliser le supercard sans raison est d'un seul coup ma console ne demarre plus pourkoi ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar27 Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Comment ta fait? Explique etape par etape ce que t'as fait avant que ca ne fonctionne plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 question conne: t'as touché a la batterie ? elle est rechargé ?tu as flashée ta consoles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo129 Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 g juste mis a jour ma supercard ensuite g galerer avec car il ne demarer pas et d'un seul coup plus rien elle ne demarer plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 t'as essayer de remetre l'ancienne version dans ta supercard??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo129 Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 ba comment si elle sallume plus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant