MnG Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Bonjour à tous, comme le signale bien le titre de mon topic, jai un petit problème avec mon disque dur ou plutot ma ps2 puisque celle-ci ne veux plus me laisser jouer avec mon disque dur le probleme ne viens pas du disque dur ou de l'adaptateur puisque j'en ai essayé 2 pour chaque. Ya t-il un fusible pour le disque dur ? Ou pourrait-être le problème ? Je vous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancool Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Je pense que j'ai eu le même problème que toi. Si c'est le cas, c'est en effet les fusibles pour le disque dur. Y'en a 2 pour l'alimentation du disque dur: un pour le 5V et un pour le 12V. Je te trouve les schémas et tout et je te dit tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancool Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 C'est quoi ta version de PS2? Sinon va là et cherche un peu https://preprod.metagames.fr/articles.php?art=89 Je peux pas t'aider plus parce que les photos sont chez moi et j'ai pas internet chez moi. Je pourrais t'aider que lundi. Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MnG Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 V3 je suis aller voir cet article, mais il n'indique pas l utilité du fusible mais je vais aller voir ca dans la ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancool Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Ben test tous les fusibles (moi j'ai une v7 et c'était les PS9 et PS10 pour l'alim du DD) Et répare celui qui déconne. J'ai fait ça et maintenant, ça marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MnG Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 ok merci il y a donc bien des fusibles pour le DD la je vais ouvrir merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancool Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Tiens moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 confirmé sur v5: ps 9 sur une et ps10 sur une autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MnG Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 bonjour, donc aujourd'hui j'ai le temps d'ouvrir ma PS2 en fait ayé elle est ouverte, mais c'est une V3, quelqu'un saurait quels qont les fusibles grillés ? ou un moyen simple ? je suis les fils ? ^^ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 le ps9 est sur la distribution (la petite carte sous la carte mere) le ps10, j'ai pas trouver ... fais gaffe au fil du ventilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant