Digital Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 En passant les savent ne fonctionnent pas avec Fastloader. Le jeu ne détecte pas ma MS bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Et si on mets les fichiers textes anglais a la version JAP on pourra sauvegarder non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 non g esseyé enfin esseye ya peu etre des subtilitées que g oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 pourquoi il y a marquer sorti oficiellle 03 mars 2006 et que dans les magasin il y est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Car ils ont surement importer le jeu de Belgique/Suisse/Espagne/Angleterre etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makuro Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 dites j'ai pas compris comment on le patch l'iso qqcn peut m'expliquer svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant