mickey263 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Bonjour messieurs (à moins qu'il y ait aussi des dames), J'ai reçu l'UMD de BOF3 (il est sorti en Espagne voilà 1 bonne semaine), je me suis fait un petit ISO et ben avec FastLoader 7 ça marche très bien !! Alors c koi votre problème avec la version EU ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 il n'est pas traduit en fr mais on compte tous sur Plastik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 mickey263 Bonjour messieurs (à moins qu'il y ait aussi des dames), J'ai reçu l'UMD de BOF3 (il est sorti en Espagne voilà 1 bonne semaine), je me suis fait un petit ISO et ben avec FastLoader 7 ça marche très bien !! Alors c koi votre problème avec la version EU ??? Il se lance sans probleme ??? Pas de probleme de Sauvegarde ?? Il est en anglais ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Oui il est en anglais (c nul) et pas de blème de sauvegarde. Ben je sais pas d'où ça vient ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Ouuhhh c'est bon ça A partir de maintenant, je vais me concentré sur les jeux espagnol moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 ouais, c'est comme l'iso d'un certain site espagnol, elle marche mais que avec fastloader, (j'ai essayer avec umdemulator, nada) =) prochain objectif, mettre les voix en jap =) prochain objectif bis, mettre les textes en fr lol ....plastik???? bonne soirée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 bon euh je viens de me souvenir que....y'a pas de voix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 salut.je sais pas si on parle du meme jeu.mais jai essayer ce jeu sur 2.6 et il passe tres bien.ca serait bien de faire une news pour les 2.01les2.5et les2.6.non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 ah non.me suis tromper.c est bor.excusez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimpunk77 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 de toute maniere pourquoi faire une newz sur ces versions puisque c'est impossible de lancer des iso avec autre version que la 1.5?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant