Mika Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Pas de Warez !!! /photos/uncategorized/66626.jpg Pu@#?* Tu m'as devancé d'une milliseconde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimpunk77 Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 desolé je ne recommencerais plus >_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 oui je crois savoir sur quel site tu l'as trouvé, mais l'ayant déja acheté sur ps1 (à l'époque), j'estime ne pas avoir besoin de repayer pour le même jeux, surtout si au final c'est pour upgrader ma psp en 2.**. je vais faire des essais de patchage jap en euro pour voir =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimpunk77 Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 moi je prefere mieux attendre l'emulateur ps1 héhé comme ca je fait tourner bof 3 en fr sur la psp lol et meme chrono corss en FR héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mg92 Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 La version eur est en anglais ????? Ne me dite pas que les developpeur n ont meme pas pris la peine de copier les fichier de langue de l ancienne version pour la rendre francaise : au moins nan quand meme pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Oui en anglais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mg92 Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 et dire que sa s est joue sur un vote le choix de la langue mondiale (entre nous et les anglais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 il y avai just a fair un copier coller comme ils on lhabitude de fair pour leurs adaptations c quand meme lamentable (fr sur psx et us sur psp) vive levolution .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 il y avai just a fair un copier coller comme ils on lhabitude de fair pour leurs adaptations c quand meme lamentable (fr sur psx et us sur psp) vive levolution Mouais faut voir, la vf de BOF 3 sur psx etait assez moyenne quand meme.... Mais bon c'est sur qu'ils aurait pû faire un effort.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 la version jap doi etre mieux je pense ps: je vous ecrit de ma psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant