plastik Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 C'est interessant, tu peux donner un lien STP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmagik Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 Voili voulou : http://owncrystal.free.fr/bof3-fix.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 un fix !!!!??? oh my ... c trop bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmagik Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 J'ai tester ça marche nikel, le probleme c'est que arrivé au point de sauvegarde, il me dit "Insert a memory stick duo" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 oh merde c bien dommage ps: en tout cas g vue sur ton site que tu est un fan de pso il nous mank que ca sur psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmagik Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 oui c'est bien dommage, j'essai tout de meme de trouver d'ou sa peut venir, sait on jamais, le plus dur est deja fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Hello, je fais remonter le sujet pour savoir si y'a du nouveau =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmagik Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 Et bien non toujours pas a ma connaissance, je regarde un peu tous les forums ( maxconsole, pspupdates, gueux, psp-spot, alucard.cc ) toujours rien... Apparemment certain espere que quelqu'un va sortir un save fix similaire a celui de tokobot pour ceux qui connaisse. Enfin voila, toujours dans l'attente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimpunk77 Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 heuuu j'ai vu que le site ******.net avais mis sur la mule BOF en version pal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 pas de lien warez jimpunk77... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant