blackmagik Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Je possede BoF 3 version EUR. Le probleme etant que a ma grande deception il ne fonctionne avec le FW 1.5.... J'ai donc essayé d'interchanger les fichiers de dialogue avec la version JAP qui elle marche sur 1.5, le jeu se lance mai les dialogues sont toujours en jap... Si quelqu'un pouvait trouver une solution se serait parfait ^^ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 jai fait pareil je suis comptent de ne pas etre le seul ; ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmagik Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 decidemment ce jeu je crois que je vais devoir y jouer en jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastik Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Des que je recevrais ma MS 2go je vous promet que je m'y met pour vous sortir un patch de traduction française avec les voix jap et si possible qui foncionne sur 1.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 merci mais je croi que tu va avoir besoin daide et je suis pret pour taider vive bof3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmagik Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 Je suis en train de regarder comme ci comme ca les fichiers des 2 versions. Et j'ai remarquer que dans le dossier MODULE, certains fichiers ont une taille differente sur la version EURO. Je vais essayer en changeant des fichiers la dedans et on verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 parait-il qu'il fonctionnerai avec fastloader 0.7.. enfin c'est ce que j'ai lu sur un nfo du jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmagik Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 Breath of fire 3 JAP ne marche que avec fastloader 0.7 mais la version europ. non ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 la version JAP fonctionne aussi avec UMDemulator 0.8c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmagik Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 Un FIX pour la version EUR est sorti, ça tourne sur 1.5 avec dialogue et menu en anglais, mais les save ne marchent pas encore... c'est un bon debut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant