Aller au contenu

Kimi ga nozomu eien


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

. En effet, Kimi ga nozomu eien est à l'origine.... Un jeu hentai. 

 

ou est le rapport je parle pas du jeu à ce que je sache mais de l'animé !

Tenjou tenge s'est tiré d'un hentai aussi , pourtant c'est un bon mangas.

j'arrive pas a capter ce que tu veux nous faire dire la , que le jeu soit tiré d'un compte pour enfant ou bien d'un hentai a vrai dire rien a sirré ...le manga je l'ai trop kiffé

 

Et pour finir, une phrase comique:
l'histoire est trop prenante

Dans un jeu de cul, l'histoire, c'est souvent passé à la trape. Alors arriver a trouver ca interessant.... Mmmmh.....
	 

 

un peu hs , on parle de l'animé encore une fois et pas du jeu hentai , ms dsl c'est pas trop mon style de jeu ^_^

ou t'as juste voulu épater la galerie lol !

 

Je risque d'etre un peu méchant, mais quelle partie de l'anime vous avez aimé? Le moment ou il se passe rien où il se passe rien dans le 1er épisode? Le moment ou il se passe rien dans le 2eme? Peut etre le moment ou il se passe rien dans le 3eme?

 

bah j'ai aimé le scénario , j'ai aimé l'ambiguité qu'il y avait entre les perso , la complexité des sentiments des perso vis a vis des autres , j'ai aimé l'intrigue....y'a plein de bons trucs dans ce manga !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Tenjou tenge s'est tiré d'un hentai aussi , pourtant c'est un bon mangas. 

 

N'importe quoi. C'est pas par ce que Ito Ogure (Oh! great de son nom d'auteur) est un dessinateur qui a fait du hentai que tous ses manga sont hentai. Tenjo tenge n'est PAS un manga hentai.

donc je te répondrais:

t'as juste voulu épater la galerie lol !

(c'est con, hein?)

 

 

ou est le rapport je parle pas du jeu à ce que je sache mais de l'animé ! 

Le scenario est identique.

 

 

j'arrive pas a capter ce que tu veux nous faire dire la , que le jeu soit tiré d'un compte pour enfant ou bien d'un hentai a vrai dire rien a sirré ...le manga je l'ai trop kiffé

T'as déjà vu un film de cul? T'as trouvé le scenario assez interessant pour un faire une série télé?

Tu a capté le sous entendu?

 

 

la complexité des sentiments des perso vis a vis des autres

Outre un probleme de formulation (sauf si tous les perso sont ultra narcissique), c'est un des trucs que je te reproche: les perso sont surfait et caricaturaux, les sentiments sentent bon le manque d'inspiration et le tout donne un résultat insipide à l'écran. Sans parler de l'animation plutot pourave...

 

Enfin, tous les gouts sont dans la nature, et je ne conteste pas ca. Par contre, on ne peux pas parler *objectivement* de bon anime quand on parle de kgne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

N'importe quoi. C'est pas par ce que Ito Ogure (Oh! great de son nom d'auteur) est un dessinateur qui a fait du hentai que tous ses manga sont hentai. Tenjo tenge n'est PAS un manga hentai.
donc je te répondrais:
t'as juste voulu épater la galerie lol !
(c'est con, hein?) 

 

bah justement pourquoi le fait que l'animé soit tiré d'un hentai , il faudrait lui coller une etiquette et le cataloguer , c'est pas parce que tu m'apprends ses origines que cala va changer mon opinion sur la chose !

 

T'as déjà vu un film de cul?

 

héhé ^_^

 

Outre un probleme de formulation (sauf si tous les perso sont ultra narcissique), c'est un des trucs que je te reproche: les perso sont surfait et caricaturaux, les sentiments sentent bon le manque d'inspiration et le tout donne un résultat insipide à l'écran. Sans parler de l'animation plutot pourave... 

 

Visiblement on a pas les mm attentes vis a vis d'un mangas , pour moi il suffit qu'il attire mon intention pendant 20mn avec un minimum d'interet....j'ai pas un regard aussi critique !

 

 

Enfin, tous les gouts sont dans la nature, et je ne conteste pas ca. 

 

 

Par contre, on ne peux pas parler *objectivement* de bon anime quand on parle de kgne

 

bah mis a part le fait de repeter que le manga s'apparenté a du hentai , et donc d'avoir deja un préjugé sur l'anime désolé de ne pas prendre ton avis ( bien que bien argumenté cela dit) comme argent comptant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Je n'ai pas de préjugé sur l'anime par ce qu'il provient d'un manga hentai:

tout d'abord je l'ai vu; ce n'est donc plus un préjugé.

Ensuite, je regarde des animes hentai.

Et pour finir un anime ne se limite pas a un scenario. Le charadesign, l'animation, le doublage et des nombreuses contraintes de réalisation comptent.

 

Visiblement on a pas les mm attentes vis a vis d'un mangas , pour moi il suffit qu'il attire mon intention pendant 20mn avec un minimum d'interet....j'ai pas un regard aussi critique ! 

j'ai bien dis que les gouts ne se discutaient pas. J'ai juste dit qu'objectivement, c'était de la merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

 J'ai juste dit qu'objectivement, c'était de la merde.

 

Soit !

 

par curiosité t'aurais quoi a me proposer dans le mm genre pour que je puisse avoir de quoi comparer ?!

Lol en ce moment je suis un peu em manque de bons mangas et je prends tout ce qui me tombe sous la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

dans le meme genre? fanservice?

 

Pour ce qui est récent:

Bah au japon, donc en fansub y'a ichigo 100% en ce moment.

C'est pareil, mais en plus drole....

 

Sinon, y'a eu Ah! megami sama au japon toujours, y'a pas longtemps.

Splus "fin" que kgne.

 

Y'a la "suite" de kgne: agane maniax (2 oav je crois.)

 

Surement plein d'autre, mais spas trop mon genre, j'y connais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeu "hentai" mouais c'est du digico rien de bien choquant.

 

Pour info c'est aussi sorti aussi sur PS2 sous le nom "Rumbling Hearts" et l'anime est loin d'etre identique.

 

La qualité de l'anime (en général) n'est pas spectaculaire, c'est pas le but c'est pas du gonzo (gantz, gankutsuou etc etc ) mais elle est plus que correcte.

 

L'histoire en elle même est assez rare en anime, mais je suis d'accord sur le fait que le scénar soit digne d'un soap, cependant une fois plongé c'est prenant, bien construit, émouvant et très bien exploité.

 

Love hina et compagnie du fan service ok mais là

 

Puis pour la pseudo suite Akane maniax aucun rapport avec kimi ga nozomu eien, cà par contre c'est une daube phénoménale à ne pas regarder.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum... Sans vouloir te vexer, un digico, c'est un jeu dans lequel tu ne couche pas avec des filles toutes les 12 images, le tout avec une jolie planche de pixel un peu partout.

Faut éviter d'aborder des choses qu'on ne connais pas.

 

La version ps2 est SOUS TITRE rambling heart: c'est une version sans rapport si ce n'est le chara design, et comme d'habitude, il n'y a pas de scènes de fesses (les consoles de chez sony sont prude. Fallait que ca sorte chez sega è_é)

 

Le "but" de gonzo, c'est justement les effets spéciaux: y'a qu'a regarder les 3/4 de leurs séries, ou meme de savoir que leur studio rime avec digi animation. après, si tu renie leurs séries potables, alors ok, gonzo c'est le studio responsables des grosses merdes type ragnarok the animation, qui n'a rien de spectaculaire.

 

Pour moi, la définition du fan service, c'est 1 looser et plusieurs filles. C'est une définition qui me parait juste, et kimi ga nozomu eien s'y conforme très justement.

 

Enfin, akane maniax se passe dans le même univers et réutilise un des personnages. Pour moi, ca fait un rapport conséquent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fais un peu pitité mokona avec ton argumentaire foireux...

dire que kimi ga c'est de la merde parce que c'est tiré d'un hentai... c'est complètement débile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dis ca.

Avant de commencer à balancer des impolitesses ici, tu pourais déjà lire les posts non?

J'ai dis que kimi ga nozomu eien est une grosse daube par ce que:

_l'animation de vaut pas un clou

_les personnages et les sentiments sont surfait

_Le doublage est affreux

_Il n'y a aucun rythme dans la serie

_Le scenario est pouris (CE QUI S'EXPLIQUE, VU QUE C'EST LE SCENAR D'UN JEU HENTAI).

 

Tu a compris la subtilité?

Si tu a une argumentation pour démentire ce que j'affirme, libre à toi de l'exposer ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...