FaFLaRage Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 bonjour j'ai mit un cd pur installer des fichier et le swap me repond "NOT A VALID PS DISC" ??? que ce passe t il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 La console a détecté l'ouverture du capot ou bien le CD/DVD est mal gravé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaFLaRage Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 et si nero me dit que mon cd est bien en mode 2 c bon ?? pour j'ai swapé correctement je pense car le cd se met a tourner et puis au bout de qq seconde: " NOT A VALID PS2 DISC" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Oui c'est l'image à mon avis mais même si nero te dit cela, il faut aussi que la vitesse soit faible et que le media soit compatible avec ta console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaFLaRage Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 BON OK JE REFAIT UN CD DIT MOI QUEL SONT LES SOFT INDISPENSABLE POUR EN PROFITER A LES METTRE SUR MA CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Ta touche majuscule est bloquée ou quoi ? Malpoli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant