Aller au contenu

Sondage heures de jeu


Titeuf

Messages recommandés

salut je c pô pourquoi vous dite que les jeu psp son nul a ***** car je les est terminer et je les trouve bien kao chalenger , prince of persia , burnout legend , medievil , king kong , spider man 2, crash tag team racing mais par contre j'ai jouer a harry potter et je les terminer mais j'ai rien piper lol et la je m ataque a xmen apocalypse qui a lair ossi bien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus ou moins 30mn par jour après je m'ennuie vu la nullité des jeux psp.. ya que les émulateurs qui me font vraiment ouvrir ma console lol

 

bopit96> oué ça serait pas mal! Je croix que cette option est implanté dans un émulateur, celui de la master system!! Pour jouer en ad hoc dc avec une psp à côté de toi et non en mode infrastructure.

Mais bon j'aimerai me faire une partie à 2 ou + sur d'autre jeux que ceux de la sms...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Moi environ 2h le samedi et le dimanche, dans la semaine c'est mitigé, ça tourne entre 0 et 30min par jour, suivant si je suis dans un jeu prenant ou pas...

Sinon pour WOW, il y a un truc exélent pour moins jouer que Blizzard fait beaucoup depuis noël, les temps d'accès au serveur

Une demi-heure pour se connecter à un serveur + 1h pour une mise à jour de 30mo et hop, t'as plus envie d'y jouer, et même pas besoin d'aller chez le Psy

 

 

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 j'aimerai me faire une partie à 2 ou + sur d'autre jeux que ceux de la sms...

 

Pour combler ton envie il serai bien qu'il y ai l'emulateur que personne ne parle:

 

"CALLUS" (ancienne bornes d'arcades)

 

Sur la version PC il y a possibilité de jouer en réseau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...