Hellsing Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 15-30 minutes par jour, si je joue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibba Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 2 à 3H par semaine, c'est un peu la misère coté jeu la PSP :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 salut je c pô pourquoi vous dite que les jeu psp son nul a ***** car je les est terminer et je les trouve bien kao chalenger , prince of persia , burnout legend , medievil , king kong , spider man 2, crash tag team racing mais par contre j'ai jouer a harry potter et je les terminer mais j'ai rien piper lol et la je m ataque a xmen apocalypse qui a lair ossi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Moi ça dépend. Le week end assez peu, je suis sur mon PC, mais la semaine seul dans mon 20m carré d'étudiant ça varie de 1 à 2 heures par jour, en ce moment c'est FF6 + entre les cours c'est bien pratique pour faire une pause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastik Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Ben moi je joue vraiment tres peu. Entre ma femme et les traductions j'ai pas beaucoup le temps. Mais bon le soir avant de me coucher je me prend une demi-heure dans mon lit avec ma PSP et je me fait un secret of mana ou un FF5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 moi je joue essentiellemnt aux emulateurs snes et neogeo 1h par jour a peu pres entre les cours et sur le campus avec les potos voila ^^ PS : a quand 1 jeu en rézo via les emulateurs pour faire des parties de secret of mana a 3 ou mùet-al slug a 2 ca serait trop bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 plus ou moins 30mn par jour après je m'ennuie vu la nullité des jeux psp.. ya que les émulateurs qui me font vraiment ouvrir ma console lol bopit96> oué ça serait pas mal! Je croix que cette option est implanté dans un émulateur, celui de la master system!! Pour jouer en ad hoc dc avec une psp à côté de toi et non en mode infrastructure. Mais bon j'aimerai me faire une partie à 2 ou + sur d'autre jeux que ceux de la sms... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CreativeMan Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Salut à tous, Moi environ 2h le samedi et le dimanche, dans la semaine c'est mitigé, ça tourne entre 0 et 30min par jour, suivant si je suis dans un jeu prenant ou pas... Sinon pour WOW, il y a un truc exélent pour moins jouer que Blizzard fait beaucoup depuis noël, les temps d'accès au serveur Une demi-heure pour se connecter à un serveur + 1h pour une mise à jour de 30mo et hop, t'as plus envie d'y jouer, et même pas besoin d'aller chez le Psy A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tupac SK Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Salut ! Moi c'est 1h de psp par jour et 3 heures de ps2, mais je crois que bientot sa va faire 4heures de ps2 et plus rien pour la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 j'aimerai me faire une partie à 2 ou + sur d'autre jeux que ceux de la sms... Pour combler ton envie il serai bien qu'il y ai l'emulateur que personne ne parle: "CALLUS" (ancienne bornes d'arcades) Sur la version PC il y a possibilité de jouer en réseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant