sargeras Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 moi environ 30min à 1h / jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 moi 2 a 3h/jour et comme je c plus ki au dessus quand sa commence a me souler je vais sur ma xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 AH vous etes des gros joueurs quand même, moi je joue entre 1/2 H et 1H par jour et sa suffit largement vu le niveau des jeux actuels sur psp . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rud Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Moi je joue au moi deux heure par jours surtout ds le train Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Moi je joue que lorsque je n'ai pas les consoles de salon a disposition. A midi , environ 1h Parfois au milieu de l'apres midi, 30 minutes Et dans le train ou dans le bus. Sinon le soir je joue a la 360 plustot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titeuf Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2006 Y a un pote qui me dit que la PSP ça sert a rien, pour l'ultime but de sa vie c'est WOW..... (world of warcraft) Le seul le vrai, l'unique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 lol nen mais wow g un pote qui est tombé dedans et depuis je le voi carement moins , c une drogue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titeuf Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2006 enfin le sujet c'est la PSP et le nombre d'heures que l'on peut passer dessus sans être envoyé devant un psy... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogandantes Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 ouai enfin j'aimerais bien que tu m'explique sur quel jeu psp tu vas passer plus de 3h non stop lool ^^ perso je joue une petit heure par jour maximum à Guilty Gear XX ou bien à mon jeu de Poker et c'est tout , parce que apres a part tales qui m'avait occupé au debut c'est la grosse misere de jeux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Moi environ 30min par jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant