Titeuf Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Voilà étant donner que ma copine me soule lorsque je joue à ma PSP, je voulais savoir, vous, combien de temps vous passez avec cette console par jour !!! Merci P.S : La console quand elle me soule au moins je peux l'éteindre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 salut moi sa dépend defois je joue 7h et defois 3 h dés que ya un gros beug qui me fait **** je part sur ma xbox mais sinon je regarde tout les jours a l atente dun new FW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Je joue environ 1h/jour. Mais je fais surtout de longue séance ponctuelle je ne joue pas régulièrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiich Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Environ 30min par jour sa suffit largement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 olala en jouant 30 minute exemple tale of eternia il te fodra 3 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Moi je joue 1h tous les midi en LAN (au taff) avec un pote et 2h le soir chez moi Attention jouer trop longtemps provoque : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 0h de jeux / mois mais je l'allume pendant 2h/mois pour homebrew etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiich Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 ignoble ta photo mika ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Moi je joue plus beaucoup mais je vais reprendre=>2 semaines de vacances! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 env. 5h/jour, en général de 1h du mat' à 6h. Mais en ce moment j suis à fond dans DQ VIII, et aussi sur TOE bien sûr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant