kingof33 Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 salut all guys , ces trop chian tale of eternia et breath of fire son en anglais ces vraiment n importe quoi je pense qu il ce son bien foutu de nous pour cette console j espere quil se ratraperont dans les futures jeus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 ouai ca devien vraiment lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 il faut se mettre à l'anglais alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastik Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivelapsp Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Plastik, penses tu faire une traduction de tales of eternia ? Edit : chui tro con je viens de voir la réponse dans un post précédent...dsl ! Et merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Moi ce qui me saoule plus, c'est que ce soit que des portages de ps1, c'est lourd, quand aura-t-on un vrai bon jeux unique et pas déjà vu... Parce que là, elle traine un peu dans mon placard ma psp. Vive la ps2! Sans déconner, ils se foutent de nous avec leur vieux jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastik Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Entierement d'accord avec toi nekosama. Il n'y a vraiment aucun bon jeu sur PSP, appart des jeux deja vu du style TOE et BOF. Moi ce que je veux c'est un bon Final Fantasy et surtout LE JEU que je voudrais sur psp c'est Final Fantasy Tactics ce jeu c'est de la bombe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcalintz Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 le pire au sujet de breath of fire 3 , c'est que la version Psone est entierement en francais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Hé plastik tu veux pas traduire tous les menus et dialogues Moi je m'occuperai de ré-engistrer les voix en FR On pourrai faire plusieurs version FR 1 - Version normale ex: "Allez tous en avants" 2 - Version SMS ex: "Alé lé ga, oni go 3 - Version du 9-3 ex: "Zy-va bande de bouffons" 4 - Version Sourd & Muet ex: .................................... Alors c'est une bonne idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 mdr!!! j'imagine la gueule du rpg en 9.3!! ahh le charme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant