DANTE2405 Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 j'ai déja un stick arcade gamester qui est franchement bien pour les 30 euros qu'il ma couter mais j'aimerais en avoir un deuxième pour jouer à deux et j'en voudrait cette fois un d'exelente qualité j'ai entendue dire que les hori était les plus fiable j'aimerais pouvoir l'essayer avant d'acheter si personne n'en a ou ne veut pas s'en séparer (ou n'est pas sur paris vue que je veut l'essayer) pouvez vous m'indiquer une boutique sur paris qui vends plusieurs stick de qualité et qui seront de bon conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Ca peut être utile de préciser pour quelle console! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 exacte lol c'est pour ps2 mais les hori sont pas vendue avec des adaptateur pour aller sur toutes les consoles ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Je crois qu'ils sont vendus pour aller sur NGC/PS2/Xbox. Donc pas Dreamcast ie pas toutes les consoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
affreuxjojo Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 J ai ca a vendre... Combien tu veux y mettre ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 il est bien mais au milieux c'est des bouton de programation non?? c'est interdit dans les compètes, dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant