Le_tzao Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Bonjour Je viens d'acheter Burnout sur PSP et le truc c'est qu'avant de lancer le jeu je vais dans le menu Jeux et là il y a un icone avec un UMD et ya écrit "Mise à jour PSP ver 1.52" le truc c'est j'ai un firmware version 2.6 alors ca va faire quoi si je l'execute ??? Ça va me downgrader ? j'ai pas envie de la bousiller car ca fait 3 jour que je l'ai ma PSP. Pouvez-vous m'aider SVP ? Merci d'avance. Le_tzao. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waw Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Bonjour, Ca ne va pas abimer ta psp, ca mettra juste un message, "Echec de la MAJ", ou quelque chose dans le genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_tzao Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 Mais pourquoi cette option est dans le UMD ? quel est l'interet si ça n'update ou ne downgrade pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 lol c'est une vieille icone car le jeux est sortit a l'epoque de la 2.00 , 1.52 et puis si tu essaye de lancé la MAJ tu va tombé sur une message " Votre system a deja la derniere version installé " etc. sa serait trop simple de downgradé sinon sa fait rien du tout a ta PSP ... c'est comme sa avec tout les jeux maintenant donc ne t'etonne plus a voir cette icone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Ben c'est pour ceux qui sont en 1.5 (comme moi ) et pour qu'ils upgradent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_tzao Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 Merci pour vos réponses. Je n'ai plus qu'à attendre qu'on puisse downgrader la version 2.6 => 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rud Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Tu risque d'attendre un long moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_tzao Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 Je sais merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rub Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 en faite, en cliquant, ca va simplement de dire que tu n'a pas besoin d'updater puisque tu as une version superieure a ce qu'il te propose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant