amineo95 Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 bah comment allez sur le net avec si ni le carte reseau ou le wifi ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Oui bonne question Enfin tu pourrais avec ton port FireWire ... il peut faire office de connexion reseau ... ftp://aiedownload.intel.com/df-support/10928/eng/intel_chipset_8.1.1.1001.zip Avec ça tu devrais etre capable d'installer plusieurs composants signalés d'un "?" PS : Ton SN de chez Medion est foireux ... il me dit que tu as un lot de chipset SiS ... alors que tu as du Intel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Ta carte réseau n'a pas de "?".Elle doit donc marcher en "Ethernet". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 1394 >> FireWire donc il peut faire un reseau avec cable FireWire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 ... Edit: the-jack vient de me faire decouvrir que j'avais un firewire^^ donc c'est bien un firewire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Ouais, j'ai encore .1394-->"FireWire". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Je reedite le fait que 1394 vient du nom de code du FireWire IEEE1394 ... et Windows sait l'utiliser en port réseau d'une vitesse théorique de 400Mbps EDIT : Post qui sert a rien car deja demanti de l"interessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant