sekk Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 La Carte graphique est faiblarde ... y s'en fout puisque c'est pas pour le jeu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 je sais mais bon c'est un argument pour faire baisser le prix quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 l'écran à ne surtout pas prendre : il date de 2002 au mieux 25ms : ça fait un baille qu'on ne voit plus que des temps à 1 chiffre : 8ms, 6ms, 4ms et 2ms. tu veux pas plutôt te payer un pc neuf à 600€ sur le mag que je t'ai dis (magasin zanax multimédia). achète le mag, tu verras les config pour 600€ chez eux. process : bon ainsi que le reste vu que tu ne joueras pas. mais l'écran est une pure merdouille.plus pourri c'est déjà à la décharge. processeur INTEL Pentium 4 (avec la technologie Hyper-Threading) cadencé à 3GHz, de 512Mo de RAM, d'un disque dur de 120Go, d'un graveur de DVD+R/RW 8x qui permet également de graver des CD le graveur n'est pas top, il ne grave pas les DVD-R/-RW ni les DVD DL -R/+R. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 le graveur oui, c'est vrai que le non-support des (-) est un mauvais point, les DL je pense que l'on s'en fiche un peu vu le prix de ce genre de media Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 5€/pièce : certes, mais ds 1an avec l'arrivée des médias HD ----> le prix des DL va chuter de moitié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 l'écran à ne surtout pas prendre : il date de 2002 au mieux 25ms : ça fait un baille qu'on ne voit plus que des temps à 1 chiffre : 8ms, 6ms, 4ms et 2ms. et concretement ça change quoi ? le graveur oui, c'est vrai que le non-support des (-) est un mauvais point, les DL je pense que l'on s'en fiche un peu vu le prix de ce genre de media bah ma ps2 ne supporte que les -R donv faudra vraisemblablement changé de graveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 l'écran à ne surtout pas prendre : il date de 2002 au mieux 25ms : ça fait un baille qu'on ne voit plus que des temps à 1 chiffre : 8ms, 6ms, 4ms et 2ms. et concretement ça change quoi ? ...d'autant plus que ce sont des chiffres constructeurs qui ne reflètent pas toujours la réalité ; Théoriquement,un écran avec un temps de réponses de 6ms devrait être bon mais c"est sans compter sur les "effets Mura" liés au rang et à la classe de la dalle LCD (A+,A,A-,B+,B et B- ) mais là je laisse la main aux pros du PC. Quelques explications sur la différence entre dalles : http://www.hardware.fr/articles/589-1/dalles-carte-mura-electronique-pixels-morts.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 d'autant plus que l'ensemble est vendu à 450 voir 400 euros , je trouve ça honnete mais si l'ecran n'est pas du dernier cri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Bon ok pour 400€ je m'incline, je peut pas faire mieux en neuf Mais l'écran je pense que lorsque tu vas l'utiliser, tu vas pas être très content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 un écran avec un temps de réponse de 25ms : "affichera" 40images par seconde. c'est même pas du 50Hz (comparé au CRT). un écran LCD de 8ms : "affichera" 125images par secondes ( ce qui équivaut à 125Hz). les CRT des pc (c'est 100Hz). donc, tu vois la diff. au dessus de 8ms: tu aura des trainées = images décomposées en regardant une vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant