Aller au contenu

Equivalent entre processeur

sanogara

Messages recommandés

Derniere Génération du PIII, nom du core : Tualatin. Doté d'un cache L2 2 fois plus grand et d'une fréquence pouvant aller jusqu'à 1.4GHz .

C'est l'ancètre du Pentium-M qui équipe les plates formes centrino, et c'est pour cela que les Pentium-M sont les seuls jusqu'à maintenant que j'ai soutenu, depuis l'apparition du Core Duo (qui est une evo du P-M) je serait moins catégorique

je reviens à la charge...

en faite les config que vous me proposez sont supers...mais j'ai pas trop ( en plus j'ai pas le budjet pour ) envie de beaucoup investir dans un pc ; 600 sans écran je trouve ça chère

- un ordinateur mini-tour hp pavilion t639.fr  
PC de Bureau Pavilion T639.FR Photosmart    
(Unite centrale) Description : Pentium 4 HT 3GHz - 512Mo RAM - DD 120Go - Radeon 9200 128Mo - Graveur DVD+R/RW - LAN - Modem V92.    
Technologie Hyper-Threading - Lecteur de carte mémoire 9-en-1 - Graveur DVD+R/RW 8x.    
Cet ordinateur de bureau est équipé d'un processeur INTEL Pentium 4 (avec la technologie Hyper-Threading) cadencé à 3GHz, de 512Mo de RAM, d'un disque dur de 120Go, d'une carte graphique ATI Radeon 9200 avec 128Mo de mémoire, d'un lecteur de DVD 16x, d'un graveur de DVD+R/RW 8x qui permet également de graver des CD, d'une carte réseau Ethernet 10/100Mbps et d'un modem 56K compatible avec la technologie V92.    
Logiciels fournis : Windows XP Edition Familiale ,    
Works Suite 2004 - AutoRoute 2004 - Encarta Encyclopedia Standard 2004 - Money 2004 - Picture It! Photo Premium 9 - Acrobat Reader 6 - WinDVD Creator - RecordNow CD/DVD - MovieMaker 2 - Apple iTunes..  

- un ecran plat e-yama 17JN1-S  
Résolution maximale 1280 x 1024 à 75Hz    
Temps de réponse 25 ms    
Contraste 450:1    
Luminosité 300 cd/m²    
Angle de vision vertical 130°    
Angle de vision horizontal 140°    
Connecteurs D-Sub 15 broches    
Mode portrait Non    
Hauts parleurs intégrés Non    
Dimensions ( l x H x P ) 374 x 207 x 393 mm    
Poids 5 Kg    

le tout en tres bon etat (factures d'achat fnac octobre et septembre 2004) 

en faite voila la troisième config qui me fais hesiter , lol c'est juré y'ena plus apres !

celle la avec l'ecran est à 450 , donc si jamais vous aviez des petits arguments dont vous avez le secret histoire de "devaloriser" le matos et de gartter qcq dizaine de francs... arf les temps sont dures !

et parmis les 3 vous auriez penché pour laquelle , n'oubliez pas c'est pas pour les jeux surtout !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M