MASTERHD Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Prix spécial perf : 1500€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Pour mon piti PIII-S ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 S ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Derniere Génération du PIII, nom du core : Tualatin. Doté d'un cache L2 2 fois plus grand et d'une fréquence pouvant aller jusqu'à 1.4GHz . C'est l'ancètre du Pentium-M qui équipe les plates formes centrino, et c'est pour cela que les Pentium-M sont les seuls jusqu'à maintenant que j'ai soutenu, depuis l'apparition du Core Duo (qui est une evo du P-M) je serait moins catégorique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 ouh j'en apprend des choses . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Ravi que mon cours d'histoire et de Culture Geek t'intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 de Culture une sacrée culture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Ah si on nous apprenais ça à l'école Bon je crois que l'on va arreter le HS là, et revenir à notre brouette à celeron ou notre lecteur à la sauce Athlon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2006 je reviens à la charge... en faite les config que vous me proposez sont supers...mais j'ai pas trop ( en plus j'ai pas le budjet pour ) envie de beaucoup investir dans un pc ; 600 sans écran je trouve ça chère - un ordinateur mini-tour hp pavilion t639.fr PC de Bureau Pavilion T639.FR Photosmart (Unite centrale) Description : Pentium 4 HT 3GHz - 512Mo RAM - DD 120Go - Radeon 9200 128Mo - Graveur DVD+R/RW - LAN - Modem V92. Technologie Hyper-Threading - Lecteur de carte mémoire 9-en-1 - Graveur DVD+R/RW 8x. Cet ordinateur de bureau est équipé d'un processeur INTEL Pentium 4 (avec la technologie Hyper-Threading) cadencé à 3GHz, de 512Mo de RAM, d'un disque dur de 120Go, d'une carte graphique ATI Radeon 9200 avec 128Mo de mémoire, d'un lecteur de DVD 16x, d'un graveur de DVD+R/RW 8x qui permet également de graver des CD, d'une carte réseau Ethernet 10/100Mbps et d'un modem 56K compatible avec la technologie V92. Logiciels fournis : Windows XP Edition Familiale , Works Suite 2004 - AutoRoute 2004 - Encarta Encyclopedia Standard 2004 - Money 2004 - Picture It! Photo Premium 9 - Acrobat Reader 6 - WinDVD Creator - RecordNow CD/DVD - MovieMaker 2 - Apple iTunes.. - un ecran plat e-yama 17JN1-S Résolution maximale 1280 x 1024 à 75Hz Temps de réponse 25 ms Contraste 450:1 Luminosité 300 cd/m² Angle de vision vertical 130° Angle de vision horizontal 140° Connecteurs D-Sub 15 broches Mode portrait Non Hauts parleurs intégrés Non Dimensions ( l x H x P ) 374 x 207 x 393 mm Poids 5 Kg le tout en tres bon etat (factures d'achat fnac octobre et septembre 2004) en faite voila la troisième config qui me fais hesiter , lol c'est juré y'ena plus apres ! celle la avec l'ecran est à 450 , donc si jamais vous aviez des petits arguments dont vous avez le secret histoire de "devaloriser" le matos et de gartter qcq dizaine de francs... arf les temps sont dures ! et parmis les 3 vous auriez penché pour laquelle , n'oubliez pas c'est pas pour les jeux surtout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Pour la derniere config, les arguments pour faire baisser le prix sont : - L'écran est à chier - La Carte graphique est faiblarde ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant