sekk Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Pour le DL je disais ça car la "mule" et bittorrent demande un minimum de puissance en tache de fond donc c'est un peu limite quoi avec mon pIII et mes 256 de ram , ça marche tres bien . je fais beaucoup mieux pour 700€ fdpin [url]http://thejack2.free.fr/LDLC.com%20FRANCE%20-%20Contenu%20de%20votre%20panier2.html[/url] the main lourde fait encore des siennes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Pk main lourde tout de suite ^^ Sekk, entre un PIII et un celeron, je vais paraitre fou mais je perfere le PIII Pour le shuttle ça va être un chouia plus cher mais toujours mieux que celui que l'on veut te vendre (qui est pas mal certes mais 650 c'est un peu cher pour ce que c'est de nos jours)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Non, pas du tout. les Celeron ne sont pas très répondus et ne jouissent pas d'une renommée extraordinaire ( ds le positif ) car ils sont assez merdiks. les Pentiums : c'est la grande lignée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Les celeron-P4 heritent d'une archi dejà merdique et sont bridés en cache et en FSB comme c'est pas possible >> PIII c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Pk main lourde tout de suite ^^ bon c'est vrai , j'ai un peu exagéré . Sekk, entre un PIII et un celeron, je vais paraitre fou mais je perfere le PIII les Pentiums : c'est la grande lignée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Le PIII c'est collector pour un mini-geek comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 oh !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 un PIII, ça a plus de "prestance" qu'un P4 pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 et ouai , on en fé plus des comme ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Si vous trouvez un PIII-S 1.4GHz vous me le ditent hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant